Conditions générales de vente

1/ Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux prestations commandées par le « Client », auprès du « Vendeur » Astrid Dao.

Est considéré comme Client toute personne physique ou morale réalisant auprès du Vendeur une commande validée, accompagnée de son règlement.

2/ Commande et règlement

Toute commande passée au Vendeur par le Client implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Pour une gestion optimale du planning des cours de yoga, et pour ne pas bloquer les places qui sont limitées, toute séance non décommandée 24h à l’avance est considérée comme dûe.

Les cours sont assurés à partir de deux participants par séance.

Il est possible de vous inscrire jusqu’au dernier moment.

Le paiement au Vendeur s’effectue par virement bancaire ou via l’application Lydia ou bien encore en espèces ou chèque lors des séances.

3/ Prix

Les prix sont indiqués en euros TTC (TVA non applicable en vertu de l’article 293B du CGI). 

Le prix des prestations peut être modifié à tout moment par le Vendeur. Toutefois, le tarif appliqué à la prestation est celui annoncé au moment de la réservation.

4/ Disponibilité

Les réservations sont traitées dans la limite des places disponibles, par ordre d’arrivée des réservations.

Prestation en présentiel : en cas de journée ou d’atelier complet, le Client est immédiatement prévenu par le Vendeur. Le Client peut alors demander un avoir du montant de son acompte pour une prochaine prestation, ou bien demander le remboursement de son règlement.

Prestation en ligne : en cas d’atelier de groupe complet, le Client est immédiatement prévenu par le Vendeur. le Client peut alors demander un avoir du montant de son acompte pour une prochaine prestation, ou bien demander le remboursement de son règlement.

5/ Annulation et remboursement

Les cartes de 10 cours sont valables 3 mois à compter de la date d’achat. 

La non utilisation des cours dans les délais impartis n’ouvre aucun droit à prolongation au-delà de la date limite de validité, ni à résiliation anticipée, ni à remboursement.

Aucun remboursement ne pourra être effectué.

Pour les ateliers, en cas d’annulation du fait du Client, l’acompte (ainsi que le solde s’il est déjà réglé) est remboursé si le Client annule au moins 24 heures avant la date de la prestation. Le Client ne bénéficie d’aucun remboursement s’il annule sa participation moins de 24h avant la date de la prestation.

En cas d’annulation du fait du Vendeur (nombre d’inscrits insuffisant, imprévu), l’acompte versé (ainsi que le solde s’il est déjà réglé) fait l’objet, au choix du Client, d’un avoir sur une prochaine prestation ou d’un remboursement.

6/ Assurance

Le Vendeur a souscrit une assurance pour garantir sa Responsabilité Civile Professionnelle auprès de SIMPLIS AUTO ENTREPRENEUR (Groupe April), Contrat numéro° AN902614/20052726310

7/ Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.

Retour haut de page